LOADING

Notre travail s’articule autour du thème de l’urbanisme/l’architecture, des couleurs, la symétrie mais aussi le recyclage. L’urbanisme/l’architecture : Photographier des scènes de la vie courante nous sert de matière première. L’urbanisme fait parti de nos principales captures d’images et se font dans les jungles urbaines des grandes villes. Le recyclage : Les photographies tirées de notre principal source d’inspiration sont tours à tours disséquées afin d’être confronté aux formes que nous leur donnons. De la matière brute que nous nous réapproprions afin de la retranscrire guidé par notre psychisme. Des couleurs : car nous pensons que par ces dernières, suivant leurs dispositions, contribuent au processus émotionnel que délivre la photographie. La symétrie agit tel un condensateur, en concentrant l’essence même de cette aventure visuelle. 


Colin Johann

Né à Cholet le 31 juillet 1979, vit et travaille à Paris Sa grand-mère lui fait découvrir le Louvre à 10 ans et lui offre son premier appareil photo à 11 ans. Il est l’auteur et le réalisateur d’un court métrage «PRAXIS» diffusé à Lyon au «Modern Art Café».


Hodge Lady-Mary

Née le 4 février 1978 vit et travaille à Paris. Elle s’intéresse dès son adolescence à la photographie, l’art contemporain et à l’histoire de l’art après avoir regardé le film «Downtown 81» de Jean-Michel Basquiat. Destinée à une carrière dans l’éducation nationale elle préfère commencer un travail artistique sur le photojournalisme et fait des reportages pour le mouvement féministe NPNS ou des journaux associatifs.